Comment porter le pantalon Vanessa ?

 

Qui a dit que les petites ne pouvaient pas porter de pantalons larges ?

Vanessa nous prouve bien le contraire !

Aujourd’hui, on vous présente le pantalon Vanessa porté par #LesPetitesAndSoWhat.

Vanessa, c’est le pantalon adapté aux petites, à la coupe large et à la taille haute d’une extrême élégance. Il se porte à toutes les saisons et en toutes occasions !

Découvrez-le en images !

 

Le look de tous les jours Julie (1m52)

Portez le pantalon Vanessa avec vos plus beaux imprimés : léopard, fleuri, rayé, etc. Vanessa s’associe facilement avec tous les hauts colorés et imprimés de votre garde-robe.

 
 

Le look "so Frenchy" de Juliette (1m63)

Associez Vanessa avec une marinière bleue, un béret bleu clair et des babies dorées pour un look très chic qui représente si bien l’élégance à la Française. Photo de couverture et photo ci-dessous de @juliettekitsch.

 
 

Le look décontracté d'Aurélie (1m50)

Le pantalon Vanessa se porte également en mode décontracté avec un t-shirt en coton blanc et des sneakers blanches. Photo de @matt_aurelie_7880.

 
 

Le look monochrome de Charlotte (1m55)

 Adoptez le total look monochrome comme Charlotte. Le pantalon Vanessa s’associe facilement avec du noir ou autres tons marine. En plus d’être intemporel et élégant, le monochrome est idéal pour allonger la silhouette. Photo de @comme.cha.

 

 

Le look de working girl de Julie (1m52)

  A la recherche d’une tenue élégante ? Portez le pantalon large Vanessa avec une blouse ou une chemise rentrée dans le pantalon pour bien marquer la taille. Ajoutez une paire d'escarpins et un un sac. Simple et efficace !

 

 Le look pop de Juliette (1m63)

N’hésitez pas à ajouter de la couleur pour une tenue plein de pep's ! On adore le mariage des pois et des escarpins fuchsia de Juliette. Photo @juliettekitsch.

 

 

Le look d'hiver de Laura Ana Isabel (1m56)

En hiver, optez pour le pantalon Vanessa en mode décontracté avec une marinière, des baskets et un manteau long. Accessoirisez-le tout avec un bonnet et un joli sac, tout comme Laura Ana Isabel. Photo de @lauraanaisabel.

 

Le look d'Adeline pour les beaux jours (1m58)

Adeline porte le pantalon large Vanessa avec des sandales dorés et un joli tee-shirt gris clair. Le doré et l’argenté sont des couleurs qui se marient très bien au marine profond de Vanessa. Photo de @a.dpyy.

 

Le look d'été de Loëtitia (1m58)

 Vanessa se porte également très bien en été avec une paire de nu-pieds pour un look chic ou plus décontracté ! Photo de @loeti84.

 

Découvrez plus en détail Vanessa.

22 janvier, 2022 — Clara Legaillard

Laisser un commentaire

Note : les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.