L’avantage en France, c’est qu’on n’achète pas un manteau pour quelques mois seulement, on peut le porter presque toute l’année. En tant que grande frileuse, même si ça ne se voit presque pas sur le blog (quoique vous avez peut-être remarqué que j’ai souvent les poings fermés sur les photos, et c’est signe que j’ai très froid), je n’ai toujours pas rangé mes manteaux d’hiver. Je trouve qu’en Avril, il fait encore très frais le matin, même si les températures sont plus douces dans la journée, alors il vaut mieux continuer à se couvrir.

Aujourd’hui, je porte une tenue kaki, noire et dorée.

J’avais hâte de vous montrer mon nouveau body en dentelle shoppé chez Princesse Tam.Tam. J’adore la coupe de ce body qui tombe parfaitement bien ainsi que le motif de la dentelle. Je porte un top bustier noir en dessous mais le haut est aussi très joli porté avec seulement un bandeau (je suis trop pudique pour cette possibilité). Vous avez dû voir notre dernier post sur la prochaine collection Automne/Eté de Princesse Tam.Tam, il y aura un body noir en dentelle type chemisier qui est à tomber (voir l’article ici). Je me répète mais j’adore leurs tops qui se portent aussi bien de jour que de nuit.

Je l’ai associé à un jeans noir pour éviter que la tenue ne soit trop colorée, à une parka kaki Zara (empruntée à ma grande sœur adorée!) et à des bottines dorées Donna Più pour la touche de pep’s. Donna Più est une marque italienne qui propose des chaussures en cuir d’un excellent rapport qualité/prix. Les modèles sont tendances, et les chaussures extrêmement confortables. Je n’ai pas du tout eu mal aux pieds lorsque je les ai portées pour la première fois, alors que j’ai beaucoup marché ce jour-là.

Pour la touche de couleur, j’ai mis mes nouvelles boucles d’oreilles Poupée Rousse. J’adore l’univers coloré et bohème de Justine. Je vous avais déjà parlé de la marque ici. J’adore la collection Eté, j’ai évidemment craqué.

Parka Zara (old) – Body Princesse Tam.Tam (new co) – Débardeur H&M  – Jeans Pimkie (new co) – Bottines Donna Più, T36 mais taillent petit (new co)* – Sac Pretty Wire (old), similaire chez & Others Stories – Boucles d’oreilles Poupée Rousse, modèle Magena (new co) – Bracelet Les Femmes à Barbes (new co) – Ceinture Charles & Keith (old) – Chaussettes Calzedonia – Vernis Saint-Laurent corail colisée

Photos : Esplanade de la Défense, Paris

Commentaires (10)

  1. Sienna Lou
    4 ans

    Tu m'as bluffé avec ce body!!! Je pensais que c'était un teesh! Il est superbe! Bisous

  2. Tiphaine
    4 ans

    très joli look ! j'aime beaucoup tes boots!
    Bonne journée !

  3. Chouquette et biscotto
    4 ans

    Très jolie tenue j'aime beaucoup !!! Bonne journée !! Mathilde

  4. Tiff
    4 ans

    Le body est sublime en effet, tu le portes à ravir!!!

    Bisous
    ✿◕ ‿ ◕✿

    Tiff
    http://www.mabulledepensees.com

  5. lily
    4 ans

    Super look, J'aime beaucoup ton top !
    Gros Bisous
    Ps: Petit concours sur le blog 😉

  6. Camille Rocanin-Borraz
    4 ans

    Ce body est une merveille et j'adore ta parka, très joli look !
    Biz Jeny

  7. LeBazardeLaura Laura
    4 ans

    Très sympa ce petit look de tous les jours. Les bottines sont canons, elles apportent le truc en plus !
    Bises
    Laura

  8. Clémence
    4 ans

    Je suis sous le charme de ton body Princesse Tam Tam, marque que j'adore ! 🙂

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

  9. Le monde des petites
    4 ans

    Merci beaucoup les filles! Des gros bisous

Laisser un commentaire