Petite and So What, c’est la nouvelle marque de prêt à porter éthique et éco-responsable qui sublime les femmes mesurant 1m60 ou moins.

Parce que la mode ne devrait pas être une question de taille !

Petite and So What a à cœur de prendre en compte votre singularité en vous proposant des pièces parfaitement adaptées et ajustées à votre taille. 

Finies les galères des retouches et des ourlets, nous sommes convaincus qu’aujourd’hui, la mode devrait être accessible pour toutes les femmes, quelque soit leur stature. 

La révolution des « petites » est enfin en marche !

Une mode à la hauteur

Le respect est une valeur chère à nos yeux et fait partie de l’essence de la marque.

 

Petite and So What a la volonté de contribuer à une mode meilleure en concevant des vêtements de qualité qui durent dans le temps. 

 

Les pièces sont confectionnées en Europe, dans le respect des conditions de travail des hommes et des femmes et de la protection de l’environnement. Les tissus sont choisis avec la plus grande attention et la marque privilégie l’utilisation des matières naturelles et maximise les fins de série de tissus.

 

Et la cerise sur le gâteau : Petite and So What s’adapte à votre mode de vie et vous propose des vêtements confortables et faciles à entretenir qui passent tous en machine. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite, et alors ?

Petite, et fière de l’être! La femme Petite and So What est une femme moderne, pétillante, qui assume sa  taille et le revendique.

 

Être petite ne doit pas être un frein à ses projets et à ses ambitions ! 

 

C’est ce que nous défendons en créant un univers positif et bienveillant pour accompagner chaque « petite » dans tous les moments de sa vie. 

 

Alors, prêtes à rejoindre la Team #petiteandsowhat ?

Derrière Petite and So What

 

Julie, 1m52.

 

Éternelle utopiste qui aspire à un monde où toutes les femmes pourraient porter de jolis vêtements à leur taille. 

 

Militante pour la cause « petite » sur son blog de mode depuis 2013, elle quitte le monde de la finance dans lequel elle a évolué pendant 8 ans pour poursuivre son rêve : créer sa propre marque de prêt-à-porter dédiée aux « petites ».

Les « Indispensables »

 

La première collection « les Indispensables » s’inspire de « petites » exceptionnelles qui ont contribué à rendre notre monde meilleur.

 

Elle se compose de 7 pièces que l’on peut porter en toutes circonstances. On les enfile le matin pour aller travailler, ou le soir pour sortir ! On les mixe entre elles ou avec d’autres pièces de son dressing pour créer des looks à l’infini.

DECOUVRIR