Le jean blanc, c'est un jean facile à porter, un véritable must-have qui se marie parfaitement bien avec tous les hauts de votre garde-robe !  Et contrairement à ce que l’on peut penser, il se porte à toutes les saisons et égaie vos tenues, que le temps soit ensoleillée ou pluvieux !

Un aperçu de quelques looks en jean blanc sur des petites pour vos donner quelques idées.

 

 

Less is more

 Un look minimaliste qui fonctionne toujours : le combo tee-shirt + jean blanc + sneakers blanches. En automne, on switche son tee-shirt contre un sweat ou une maille fine.

Julie (1m52) porte le mom jean blanc dédié aux petites Héloïse en version "colorée" avec le tee-shirt Norah rose et des baskets. Un look idéal pour une sortie le week-end.


 

Navy & White

Une belle variante du Black & White avec du bleu marine. Charlotte (1m55) porte merveilleusement bien le jean large blanc qu'elle a associé à un blazer double boutonnage oversize bleu marine et à des baskets blanches. Un look décontracté mais qui reste aussi très élégant ! Photo @comme.cha.

 

 

Le look 60's

 Pour l'automne, Axelle (1m58) associe le jean blanc avec un blazer à carreaux et des bottines à talon. Le tout accessoirisé avec une ceinture et un sac noir et des bottines camel et noires. Le jean blanc se marie parfaitement bien avec les couleurs automnales camel et beige. Photo @instaxelle.

  

En trench

 Lyna (1m57) porte le jean Héloïse avec un top noir, un trench beige et une paire de dad shoes. Une tenue composée d'essentiels qu'on adore ! Photo @lynabz.

 

Pour faire la fête !

 May (1m52) porte notre jean Héloïse avec un top à sequins pour un look de fêtes réussi ! Le jean blanc se marie très bien avec les paillettes et nos couleurs de fêtes préférées ! Photo @may.berthelot.

 

Jean blanc & Marinière

Associez votre jean blanc avec une marinière et des mocassins pour un look de tous les jours. En hiver, on l'associe avec des bottines à talon noires pour prendre un peu de hauteur (et surtout, pour avoir les pieds bien au chaud) !

 


 

 

Une règle à retenir - Osez !

On ose la couleur et les imprimés avec le jean blanc ! L'avantage du jean blanc, c'est qu'on peut l'associer avec toutes les couleurs et tous les imprimés possibles et imaginables !

 

 

Découvrez plus en détail Héloïse.

Julie Luong Si