" La mode ne devrait pas être une question de taille ! "

Petite and So What, la nouvelle marque de prêt à porter écoresponsable qui sublime les femmes d'1m45 à 1m60.

Finis les pantalons trop longs, les manches trop longues et les vêtements mal proportionnés, Petite and So What a à cœur de prendre en compte votre singularité en vous proposant des pièces parfaitement adaptées et ajustées à votre taille. 

Nous avons mis un an à déterminer les longueurs de nos modèles : ni trop longues, ni trop courtes. Juste parfaites !

Une mode à la hauteur

Nous avons la volonté de contribuer à une mode meilleure en concevant des indémodables de qualité qui durent dans le temps. Nous prônons une confection européenne, dans le respect des hommes et de l'environnement. Nos tissus sont choisis avec le plus grand soin : écoresponsabilité, qualité et confort sont les maitres mots.

Portez ce qui vous plait !

Qui a dit que les "petites" ne pouvaient pas porter de jupes longues ? Chez Petite and So What, nous vous proposons des jupes longues et des pantalons larges, des robes longues et des combinaisons pantalon. Des vêtements aux bonnes proportions, ça change tout !

Alors prêtes à rejoindre les #petiteandsowhat ?

La créatrice Julie, 1m52

Éternelle utopiste qui aspire à un monde où toutes les femmes pourraient porter de jolis vêtements à leur taille. 

Militante pour la cause « petite » sur son blog de mode depuis 2013, elle quitte le monde de la finance pour poursuivre son rêve : créer de jolis vêtements pour les petites et ainsi, les aider à avoir plus confiance en elles.